Édito

Ça y est ! Après plusieurs mois de travail, le site e-ostadelahi.fr peut enfin “ouvrir au public”…

C’est avec une très grande joie que je rédige ce premier édito, en espérant que de nombreux autres vont suivre. En espérant surtout que ce site trouve progressivement son public : parmi ceux qui connaissent de près ou de loin Ostad Elahi et sa pensée, et aussi pour ceux qui ne le connaissent pas, et à qui ce site devrait permettre de découvrir cette œuvre immense.

Un commencement est toujours un moment singulier. Il s’accompagne de ces instants fébriles qui précèdent le jour J où l’on s’affaire aux dernières finitions qui, c’est bien connu, requièrent le plus d’attention. Il est suivi des premiers retours. Des premiers encouragements aux premières critiques ou interrogations. Demain, il deviendra autre chose que ce que nous avions prévu, il acquerra sa personnalité propre, qui ne manquera pas de nous surprendre.

Nous sommes à ce point de transition et, cher internaute, nous avons besoin de vous. N’hésitez pas à faire des commentaires, à nous faire part de vos impressions, de vos suggestions, de vos idées… Voire, pour les plus hardis, à devenir contributeur actif. Ce site est le vôtre, il vivra par et pour vous. Votre point de vue, quel qu’il soit, nous sera très précieux.

Remerciements. Ma pensée va, pour cette occasion, à l’ensemble du comité de rédaction, aux premiers contributeurs qui se sont mis à l’ouvrage alors même qu’ils n’avaient pas encore de vision précise du débouché de leur contribution, à mes amis informaticiens qui nous ont aidés à mettre en œuvre ce site. Merci à tous pour le temps passé, l’énergie dépensée, pour faire que ce site existe et prenne son envol !

Jean-Claude Marti


Consulter également :


Creative Commons License Cette création est mise à disposition sous un contrat Creative Commons

Revenir en haut

e-ostadelahi.fr | © 2019 - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan de site | Contact