Vous avez une idée d’article ? Vous avez lu un livre et vous souhaitez en parler ? Vous avez une expérience pratique et vous souhaitez la partager ? Vous tenez un blog ou site et vous souhaiteriez co-publier un article sur e-ostadelahi.fr ?

Vous êtes bienvenu… Voici les étapes à suivre :

  1. Prenez connaissance de la politique éditoriale du site. Toute proposition de contribution sera en effet examinée en fonction des critères exposés dans la politique éditoriale.
  2. Le Comité de rédaction a choisi de soumettre le contenu du site au contrat de licence Creative Commons « Paternité – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 2.0 ». Cela veut dire que votre création sera libre à la reproduction, distribution et communication au public, sous réserve pour l’utilisateur de respecter la paternité de l’œuvre, de ne pas en faire une utilisation commerciale et de n’y introduire aucune modification ou adaptation. Si vous n’acceptez pas les conditions de ce contrat , ne soumettez pas votre création. En soumettant votre création au moyen du formulaire ci-dessous, vous acceptez et adhérez à l’ensemble des dispositions du contrat de licence Creative Commons.
  3. Travaillez votre contribution dans un fichier local sur votre ordinateur.
  4. Une fois qu’il vous semble avoir atteint un niveau de qualité suffisant, vous pouvez soumettre votre contribution au comité de rédaction à travers le formulaire suivant :

Afin d'éviter les robots de spam, merci de bien vouloir
recopier les caractères suivants avant de valider
captcha

Le comité de rédaction prendra contact avec vous.

Le comité de rédaction se réserve le droit de refuser une proposition de contribution ; il se réserve également le droit de cesser la publication d’un contenu déjà publié sur le site. Le cas échéant, le contributeur concerné en sera informé.

_____________________________

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, vous pouvez utiliser le formulaire de contact.

e-ostadelahi.fr | © 2017 - Tous droits réservés | Mentions légales | Plan de site | Contact